Aubin Minaku libéré à minuit après plusieurs heures d’audition par la justice militaire

Ordi Mande
1 Min Read

L’ancien président de l’Assemblée nationale et vice-président du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Aubin Minaku, a été entendu pour la deuxième fois par la justice militaire hier lundi. Après plusieurs heures d’audition, il a finalement recouvré la liberté à minuit.

Convoqué dans la journée, Aubin Minaku a passé de longues heures devant les enquêteurs avant d’être relâché tard dans la nuit. Les raisons précises de son interpellation et de ces auditions répétées n’ont pas encore été officiellement communiquées par la justice militaire, mais elles interviennent dans un contexte de tensions politiques et de poursuites visant plusieurs cadres de l’ancien régime.

- Advertisement -

À sa sortie, Aubin Minaku a été accueilli par plusieurs membres du PPRD venus lui témoigner leur solidarité. Ses camarades de parti, visiblement soulagés, ont salué sa libération après une journée marquée par l’attente et l’incertitude.

Alors que cette affaire continue de susciter des interrogations, il sied de savoir si la justice militaire compte poursuivre ses investigations ou si cette audition marque la fin des ennuis judiciaires de l’ancien président de l’Assemblée nationale.

Share This Article
Leave a Comment