Le weekend dernier, sur une vidéo postée via son compte Instagram, Teddy Diso a annoncé son départ du label Bibomba Music du pasteur Moïse Mbiye. Quelques heures après, l’équipe du célèbre pasteur l’a recadré via le même canal, Instagram.
Le clan du pasteur Moïse Mbiye, pour rétablir la vérité à leur manière, n’a pas concédé les allégations de la pépite de la musique gospel qui laissait entendre qu’il percevait une somme d’argent insignifiante comme gain. Le bureau de Bibomba Music a balancé une vidéo prise lors de la signature du contrat de production avec Teddy.
En effet, sur cette image mouvante, on aperçoit le pasteur Mbiye, sa nouvelle recrue et Trina Fukiau sur une table entrain de conclure les affaires. L’interprète de “Lelo Lelo” compte plusieurs billets de dollars américains. (Vu leur nombre et surtout le sérieux qui régnait dans ce cadre, il va de soi que la somme que percevait Teddy des mains propres de la Réserve de l’Eternel était composé de plus d’une vingtaine de billets même si chacun d’eux devait équivaloir à un dollar. Aussi, petite précision, à Kinshasa, le billet d’un dollar ne se mange pas).
Pourtant, sur la vidéo où il a annoncé son départ de ce label, l’artiste de la trentaine a révélé avoir signé un contrat pour ne percevoir que 20 dollars américains par mois.
Plusieurs internautes, après la publication de cette vidéo contre-offensive des proches de la Réserve de l’Éternel taclent Diso et le traitent de menteur.