Lors d’une interview sur la chaîne YouTube FG Télévision le dimanche dernier, le chanteur Celeo Scram a répondu à une question sur le fait que le jeune artiste « Petit Fally » aurait récemment intégré dans son groupe un ancien musicien de Celeo Scram.
Bien que Celeo Scram ait nié que l’on ne lui ait jamais pris de musiciens, il a tout de même tenu à mettre en garde le jeune artiste.
« C’est un petit que je n’ai jamais vu mais qui a eu la grâce d’avoir un visa et d’aller en Europe, tellement qu’il veut faire face à ces grands frères, qu’il ne cherche pas de sorcier par la suite », a-t-il déclaré.
Ces propos de Celeo Scram, surnommé « Mister Poutine », laissent entendre une certaine méfiance envers les ambitions du jeune « Petit Fally », qui semble vouloir s’imposer face à ses aînés de la scène musicale.
Celeo Scram avertit ainsi le jeune artiste de ne pas chercher à « faire face » aux « grands frères » comme lui, sous peine d’en subir les conséquences. Un avertissement qui traduit les tensions qui peuvent exister entre les différentes générations d’artistes congolais.