Invité sur la chaîne FG Télévision, le chanteur Celeo Scram s’est exprimé sur le report de la tournée américaine de Fally Ipupa. Selon lui, c’est « bien fait » pour l’artiste congolais.
» C’est bien fait pour lui, il croyait qu’il contrôlait l’administration, mais dans la vie, la roue tourne. Tout ce que l’on fait finit par se retourner contre soi » a déclaré Celeo Scram
Le duc de bandal estime que Fally Ipupa s’est « pris pour un dieu » alors qu’il ne l’est pas. Visiblement, Celeo Scram n’est pas près de lâcher son confrère et semble se réjouir de ce contretemps dans sa carrière.
Cette prise de position de Celeo Scram intervient dans un contexte de tensions et de rivalités récurrentes entre les deux artistes congolais. Leurs relations semblent toujours aussi conflictuelles, malgré les efforts de réconciliation entrepris par le passé.
Le report de la tournée américaine de Fally Ipupa semble raviver les rancœurs de Celeo Scram, qui n’hésite pas à s’en réjouir publiquement. Une attitude qui risque d’alimenter davantage les tensions entre ces deux stars de la musique congolaise.