Majaabu Talent : Une candidate est décédée

Redaction Mbote
1 Min Read

C’est une triste nouvelle que le groupe Maajabu Gospel a annoncé via ses réseaux sociaux. Ketsia Kaku, une des candidates pour la ville province de Kinshasa est morte.

Selon le communiqué posté sur la page Maajabu Gospel, la candidate serait morte de suite d’une malade. « Bien aimés dans le Seigneur, c’est avec peine que nous vous annonçons le décès de Ketsia
Kaku, Candidate « Silver » de la Saison 1 de Maajabu Talent de suite d’une maladie. Ketsia était une jeune fille pleine d’énergie et de talents. Qu’il plaise au Seigneur de l’accueillir dans sa félicité », peut-on lire sur les réseaux sociaux Maajabu Gospel.

- Advertisement -

Selon les informations recueillies auprès de la famille de l’infortunée par le média afrizik, son décès est survenu après une complication post-opératoire.

Ketsia Kaku avait été sélectionnée lors des auditions Maajabu Gospel à Kinshasa, la télé-réalité qui promet la musique gospel. Elle en était ressortie avec la mention « silver », une mention qui ne permet pas de poursuivre la compétition et d’intégrer le Malaïka House où finissent les candidats qualifiés pour la grande compétition.

Share This Article