Nigeria: la chanteuse Chidinma se convertit au christianisme et devient une chanteuse gospel

Redaction Mbote
1 Min Read

L’artiste nigérian Chidinma Ekile connue aussi comme Miss Kedike, a annoncé via ses réseaux sociaux sa conversion au christianisme et dans la même occasion, et a arrêté la musique profane pour devenir musicien Gospel.

À l’occasion de ses 30 ans d’âge, l’artiste Chidinma connue surtout pour la chanson « oh baby » en featuring avec Flavour, ou encore leur duo sur « Ololufe », la Miss « Kedike » héritée d’une de ses chansons, a annoncé avoir lancé le Minister CHIDINMA qui croisade « pour le Gospel de Jésus, je suis un croisé pour le gospel de Jesus », peut-on-lire sur son Instagram.

- Advertisement -

Première chanson Gospel déjà disponible

Au lendemain de sa conversion au christianisme, l’artiste sort « Jehova Overdo », son premier titre Gospel, signé par Eezee Concepts, le label de la star du gospel Mercy Chinwo qui a interprété de la chanson « Excess Love », ” Jesus love me too much “.

Heureusement, les fans de Chidinma pourront toujours continuer à voir et à écouter les anciennes chansons de l’artiste qui seront conservées sur les plateformes de streaming.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment