La chanteuse nigériane Tiwa Savage a répondu à travers les paroles d’une chanson à la personne qui avait publié sa vidéo s#xtape, les accusant d’avoir ruiné sa vie.
Il y a une année, une vidéo intime de la chanteuse pendant ses ébats s#xuels avait fait le tour des réseaux sociaux et plusieurs internautes s’étaient alors déclarés indignés pour cela. Tiwa, elle-même avait souhaité ne pas faire de commentaire à cet instant.
Une année après, c’est à travers les lyrics d’une chanson en langue Yoruba, sa langue maternelle, que l’artiste se dit avoir résisté aux harcèlements de ces détracteurs. “Ils ont planifié contre moi, mais la sxtpe ne peut pas ruiner ma vie. Qui ne ba*se jamais, les mains en l’air.” a-t-elle argué ?
Dans la chanson Loaded, Tiwa Savage avait dénoncé qu’elle faisait l’objet d’un chantage pour payer un montant déraisonnable ou risquer que sa sextape soit rendue publique.
« Je te paie maintenant et puis deux mois plus tard, tu vas revenir… et puis qui sait si je t’ai envoyé l’argent, tu vas probablement la sortir de toute façon. »
Au final, l’artiste avait refusé de payer et ses vidéos se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Tiwa a dû se taire pendant une année enfin de pouvoir revenir.