Innoss’B et Rebo Tchulo côtoient les stars à la Fashion Week de Paris.
Le couple congolais Innoss’B et Rebo Tchulo a fait sensation lors de leur première apparition à la Fashion Week de Paris la semaine dernière. Ils ont été invités à un événement organisé par Christian Louboutin pour célébrer sa dernière collection homme.
La présentation de la collection a eu lieu au Dernier Etage, une grande terrasse sur le toit avec vue panoramique sur Paris. Christian Louboutin a dévoilé sa nouvelle basket incontournable de la collection printemps-été 2024.
Après le défilé, une grande fête a été organisée où plusieurs stars étaient présentes. Innoss’B et Rebo Tchulo ont côtoyé Christian Louboutin lui-même ainsi que le chanteur nigérian Burna Boy, la chanteuse nigériane Tiwa Savage et le rappeur français SCH.
Pour le couple congolais, cette première participation à un événement de la Fashion Week parisienne est une belle opportunité de se faire connaitre auprès d’un public international et des grands noms de la mode et de la musique.
Leur présence parmi les invités prestigieux démontre leur popularité grandissante au-delà des frontières de la République démocratique du Congo.