Aya Nakamura côtoie Usher et Quavo à la Fashion Week de Paris

Redaction Mbote
2 Min Read

La chanteuse française Aya Nakamura a vécu une expérience inoubliable ce week-end à l’occasion de la Fashion Week de Paris.

En effet, l’interprète de « Djadja » a été invitée à défiler pour la marque Marni aux côtés de grandes stars internationales comme Usher, Erykah Badu et Quavo.

- Advertisement -

Sur son compte Twitter, Aya Nakamura s’est dit honorée de participer à cet événement fashion au premier rang. Mais ce n’est pas tout, elle a également pu échanger avec certains de ses prestigieux voisins de défilé.

Dans un tweet, la rappeuse révèle qu’Usher lui a fait un compliment sur son parfum. « Il m’a juste dit que je sentais trop bon », a confié Aya, amusée par la situation. Elle nie ensuite les rumeurs selon lesquelles l’un des célèbres invités l’aurait snobée.

Cette expérience exceptionnelle à la Fashion Week parisienne a certainement dû faire plaisir à Aya Nakamura, qui prouve avec ce genre d’événements qu’elle côtoie désormais les plus grandes stars internationales. La chanteuse française, suivie par des millions de fans dans le monde, a su s’imposer comme une icône de la pop culture.

- Advertisement -

Une nouvelle reconnaissance pour l’interprète de « Dégaine », qui collectionne les succès depuis ses débuts il y a quelques années à peine. Sa popularité ne cesse de grandir, et ces apparitions à des shows de mode prestigieux lui permettent de belles rencontres.

Share This Article
Leave a Comment