Publicité

Félix Wazekwa sur les conflits entre les membres de Wenge Musica 4×4 : « Au stade où on est, je ne sais pas s’ils se réconcilieront encore. Si le décès d’une maman n’a pas suffi pour les rassembler, c’est compliqué »

Ordi Mande
1 Min Read

Félix Wazekwa s’est exprimé sur les tensions persistantes entre les anciens membres du groupe mythique Wenge Musica 4×4, notamment après l’absence de plusieurs d’entre eux aux obsèques de Maman Albertine Mukala, mère de Werrason.

Pour le Monstre d’amour, cette absence lors d’un événement aussi douloureux remet en question les possibilités d’une réconciliation entre les anciens compagnons de scène. Il estime que les circonstances auraient pu favoriser un rapprochement entre ces figures de la musique congolaise.

- Advertisement -

« Au stade où on est, je ne sais pas s’ils se réconcilieront encore. Si le décès d’une maman n’a pas suffi pour les rassembler, c’est compliqué », a déclaré Félix Wazekwa.

Ses propos relancent ainsi le débat sur les divisions qui persistent au sein de Wenge Musica 4×4, plusieurs années après l’éclatement de ce groupe qui a profondément marqué l’histoire de la musique congolaise.

Share This Article
Ordi Mande écrit pour Mbote.cd depuis 2024 et suit l'actualité de la RDC et les sujets à la une, ainsi que le buzz et la vie culturelle congolaise.
Leave a Comment