Publicité

Gally Garvey sur son interpellation dans les rues de Kinshasa : « C’est tout à fait normal que je sois interpellé dans de telles situations parce que je n’étais pas en ordre »

Ordi Mande
1 Min Read

Le chanteur congolais Gally Garvey est revenu sur son interpellation par le général Israël Kantu, commissaire provincial de la police de Kinshasa, survenue récemment dans la capitale. Invité sur le plateau de l’émission Willy à Midi, l’artiste a reconnu que cette interpellation était justifiée, tout en exprimant son profond respect envers le responsable de la police.

« J’ai énormément de respect pour le général, c’est un papa et moi, je reste un enfant. C’est tout à fait normal que je sois interpellé dans de telles situations parce que je n’étais pas en ordre », a-t-il déclaré, évoquant également la présence d’un enfant malade à ses côtés au moment des faits.

- Advertisement -

L’artiste est également revenu sur l’évocation du nom de Fally Ipupa dans cette affaire. Il a précisé que c’est le général Israël Kantu lui-même qui avait réagi aux comparaisons établies par certains internautes sur les réseaux sociaux.

Gally Garvey a ainsi appelé les Congolais à ne plus associer systématiquement Fally Ipupa aux différentes polémiques impliquant les jeunes artistes. Il a insisté sur le respect qu’il porte à la star de la rumba congolaise, qu’il considère comme une personnalité qui mérite la considération de tous.

Share This Article
Ordi Mande écrit pour Mbote.cd depuis 2024 et suit l'actualité de la RDC et les sujets à la une, ainsi que le buzz et la vie culturelle congolaise.
Leave a Comment