Le coach Montanier sur la blessure de Muleka: « C’est bizarre, car il n’avait plus de douleurs et lui comme nous avons été surpris après l’échographie »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Au Standard de Liège, la nouvelle qui défraie la chronique ces jours-ci, c’est la blessure de la pépite congolaise, Jackson Muleka.

Ce bobo a surpris le staff technique du club liégeois notamment son entraîneur Philippe Montanier.

- Advertisement -

Nos confrères de chenet.be ont rapporté ce que Montanier a déclaré au sujet de cette nouvelle blessure de l’ancien sociétaire du Tp Mazembe. « C’est bizarre, car il n’avait plus de douleurs et lui comme nous avons été surpris après l’échographie. », s’étonne le coach de Standard de Liège.

Avant d’ajouter : « C’est un jeune joeur qui n’a jamais été blessé et qui ne connaît pas encore bien son corps. », a expliqué le coach des rouches.

Dans la même atmosphère, Jackson Muleka qui a 4 à 6 semaines pour revenir sur la pelouse, est d’office forfait pour des matchs de la Jupiler Pro League, ainsi que de la double rencontre RDC-Angola, en perspective de la CAN/Cameroun 2022.

- Advertisement -

Jegou – Miguel

Share This Article
Leave a Comment