Faible temps de jeu de Mbemba : Samir Nasri s’interroge !

Grace Izi Diakubama
2 Min Read

Samir Nasri monte au créneau, après la défaite de Marseille à Athènes sur la pelouse de Panathinaikos (0-1), mardi en match des barrages de la C1.

L’actuel consultant de Canal plus s’est interrogé sur le faible temps de jeu de l’homme fort du club phocéen Chancel Mbemba.

- Advertisement -

Sur son compte Twitter, l’ancien joueur de l’OM trouve inadmissible cette irrégularité du Prix Marc Vivian Foé depuis la saison dernière sous les ordres du technicien croate Igor Tudor.

 » On peut m’expliquer pourquoi Mbemba depuis la saison dernière il ne joue plus ? », s’est interrogé l’ex milieu offensif de Manchester City.

Monté en toute fin de la partie à la place d’Aubameyang, le capitaine des Léopards de la RDC n’a eu droit qu’à 4 minutes lors cette rencontre aller.

- Advertisement -

Mbemba n’a pas chance avec Marcelino?

Considéré comme une pièce maîtresse pour sa deuxieme année à l’OM. En réalité, les choses tournent de manière paradoxale pour Mbemba en ce début de saison.

Alors que son nouvel entraîneur, Marcelino avait avoué qu’il fera du « Demi Dieu », le nouveau patron de sa défense durant cet exercice 2023-24. Mais au contraire, pour ce tout premier match officiel du club phocéen, l’ex joueur de Newcastle a démarré la rencontre sur le banc de réserve.

Cette situation ne cesse d’alimenter le débat sur la place toile et mettra le technicien espagnol dans l’obligation de titulariser son numéro 99 lors de la manche retour au Vélodrome.

Share This Article