Innoss’B et Rebo Tchulo affichent leur complicité malgré les rumeurs de séparation

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Alors que les rumeurs de séparation vont bon train, Innoss’B et Rebo Tchulo ont tenu à afficher leur complicité ce lundi. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir le couple accompagné de leur fille dans ce qui semble être une chambre d’hôtel à Kinshasa.

Un cliché familial plutôt inattendu qui vient contredire les récentes spéculations sur une potentielle rupture entre les deux artistes. Depuis quelques temps, de nombreux indices semblaient en effet accréditer la thèse d’une séparation.

- Advertisement -

On pense notamment aux célébrations en solitaire des Flammes à Paris ou encore à l’absence remarquée de Rebo Tchulo lors du dernier concert d’anniversaire de son compagnon. Sans oublier le manque de promotion de la part de la chanteuse pour le récent EP « Calcul » d’Innoss’B.

Autant de signaux qui ont nourri les interrogations du public sur la solidité de l’un des couples phares de la sphère musicale congolaise. Mais la publication de cette vidéo commune vient doucher, pour l’instant, toutes ces rumeurs naissantes.

Dans cette séquence, on peut voir Innoss’B et Rebo Tchulo complices avec leur fille dans un apparent moment intime. Un scénario de famille unie qui tranche avec les suppositions d’une séparation du couple.

- Advertisement -

Pour autant, ce dernier n’a toujours pas réagi officiellement aux nombreuses spéculations nées ces derniers temps. L’absence remarquée de la chanteuse lors des événements impliquant son compagnon pourrait donc encore alimenter les rumeurs.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo spontanée et naturelle semble bien être le signe d’une histoire d’amour qui se poursuit entre les deux artistes. À moins qu’il ne s’agisse d’une simple stratégie de communication… Affaire à suivre !

Share This Article
Leave a Comment