Dcmp : Paul Kasembele pardonne les 5 joueurs chassés du club

Redaction Mbote
1 Min Read

Deux jours après avoir écarté ses 5 joueurs au sein de l’effectif, le Dcmp a rappelé ses hommes et les a accordé un pardon.

Il s’agit de Ricky Tulenge, Jonathan Ikangalombo, Apionom Kasereka, Junior Baometo et Stevie Mundele.

- Advertisement -

Reprochés de briller par leur absence au camp d’internement du club, ces joueurs de la team vert blanc ont été pardonné par le numéro un du club Paul Kasembele, après avoir regardé la vidéo dub capitaine du club, Kayembe Ndotoni. Ce dernier a plaidé pour la réintégration de ses coéquipiers dans le groupe entraîné par Amadou Sampo, le technicien burkinabè.

D’après la direction de communication des immaculés, seul, Ricky Tulenge a rejoint le groupe situé, alors que les autres joueurs sont attendus dans les prochaines heures de la journée de ce lundi 06 février.

À noter que le Dcmp se prépare pour la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération prévue ce dimanche 12 décembre contre l’Asec Mimosas à Yamoussoukro.

- Advertisement -

Pour cette compétition, le Dcmp ne compte que jusque là 17 joueurs, en attendant l’autorisation d’enregistrement des autres éléments pour poursuivre cette campagne africaine.

Share This Article