LINAFOOT – Le derby DCMP-Rangers débute malgré la pluie

Redaction Mbote
1 Min Read

Malgré la météo pluvieuse, le coup d’envoi du choc kinshasois entre le DC Motema Pembe et les Rangers vient d’être donné depuis quelques minutes au stade des Martyrs.

Les conditions de jeu sont difficiles avec une pelouse déjà bien détrempée qui risque de rendre le ballon glissant. Cela n’empêche pas les 22 acteurs de donner le meilleur d’eux-mêmes devant un public venu très nombreux malgré l’averse.

- Advertisement -

Les premiers instants de la partie sont délicats, avec beaucoup de tentatives de passe longue qui ne trouvent pas preneur. Le terrain gras ne facilite pas la conservation du ballon.

Les Rangers sont les premiers à se montrer dangereux avec un tir lointain de leur capitaine qui file au dessus. DCMP répond dans la foulée mais la reprise de leur attaquant est contrée in extremis.

Il va falloir aux deux équipes s’adapter rapidement aux conditions de jeu délicates pour proposer du beau spectacle. Les débats sont très engagés dans l’entrejeu. Le score est encore vierge après un quart d’heure de jeu sous une pluie battante.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article