C1 CAF : Arsène Zola et le WAC passent en demi-finale

Redaction Mbote
1 Min Read

Le tenant du titre revient encore plus fort cette saison pour conserver son titre de champion d’Afrique dans cette prestigieuse compétition des clubs sur le continent. Battu à l’aller au stade Mkapa de Dar-es-Salam par le Simba SC, le WAC a réussi à faire le plus dur hier soir en décrochant le ticket qualificatif en demi-finale de la ligue des champions africaine.

Un but partout ( 1-1 ) comme score cumul pour le deux rencontres, le deux équipes se sont départagés au terme d’une séance des tirs au but remportée par les rouge et blanc de Casablanca (4-3).

- Advertisement -

L’international congolais et le WAC valident leur ticket en demi-finale de la C1 et attendront le vainqueur des autres quarts de finale pour s’affronter au dernier virage de la finale.

Signalons que trois congolais ont brillé de leur présence lors de cette opposition à l’instar du défenseur Arsène Zola (WAC), Inonga Baka (SIMBA SC) et l’attaquant Jean Baleke Othos (SIMBA SC).

C’est a la séance de tir au but qu’Arsene Zola et le siens ont validé leur ticket pour le demi finale de la coupe de confédération ( 5-3 )

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article