Après des mois de d’audition des candidats et sélection des meilleurs, le concours de musique Maajabu Talent a touché à sa fin le dimanche 20 février.
À Kinshasa où tout a commencé, c’est aussi là où tout a pris fin. À l’issue de la publication des résultats, 4 candidats ont remporté cette première saison.
Il s’agit de Alain Paluku, Ruth Kimongoli, Emmanuel Matondo et Manassé Sinda, 4 finalistes de cette première édition.
https://www.instagram.com/p/CaO5W9UsGPG/?utm_medium=copy_link
Prix à gagner
Le premier gagnant signera un contrat de production de 3 ans avec Maajabu Gospel pour notamment l’enregistrement, la promotion et la distribution d’un album de 6 titres. En plus, il aura droit à une tournée nationale et internationale pour la promotion de son album en compagnie des ambassadeurs de Maajabu et d’autres artistes de renommée internationale. Une voiture Kia Picanto 2021 lui sera offerte avec un chèque surprise. Il sera également nommé ambassadeur de Maajabu Talent.
Le deuxième signera un contrat de 3 ans avec possibilité d’enregistrement, de promotion et de distribution d’un album de 4 titres. Il ira aussi en tournée nationale pour la promotion de son album et des collaborations avec des ambassadeurs de Maajabu Gospel. Un voiture Kia Picanto 2021 lui sera aussi offerte et un chèque surprise de 2 ans.
S’agissant du troisième, il va parapher un contrat de 2 ans avec Maajabu. L’enregistrement, la promotion et la distribution de son maxi single de 3 titres seront pris en charge par son label. Il aura aussi une Voiture Kia Picanto 2021 avec un chèque surprise.
Le dernier aura aussi les mêmes avantages que le troisième. Mais contrairement à son prédécesseur, il va plutôt enregistrer un maxi single de 2 titres au lieu de 3.
Jegou – Miguel