Kinshasa-Bandalungwa : l’artiste comédien Ngalufar victime d’agression par des hommes armés

L’artiste comédien Ngalufar a été victime d’agression et de vol à main armée au rond-point Moulaert dans la commune de Bandalungwa.

C’est le concerné lui-même qui a dénoncé cette agression dans une vidéo qui circule en roue libre sur les réseaux sociaux que la rédaction de MBOTE.CD a visionnée ce lundi 21 février.

 » Nous revenions d’un tournage avec Fiston Saï- saï, lorsqu’il m’a fait descendre au rond-point Moulaert, j’ai vu des gens non identifiés venir m’entourer. Ils m’ont tout ravi, y compris ma carte d’électeur. », a relaté le vice-président du groupe théâtral Salongo.

Il a dans la foulée dénoncé l’insécurité qui bat son plein dans la capitale et a appelé la population à doubler de vigilance.

À travers cette vidéo comme le font remarquer ses proches, l’artiste appelle les autorités congolaises à prendre des mesures en vue de garantir la sécurité de la population congolaise.

Articles similaires

Grave accident à Badara causant plusieurs morts

Un terrible accident de la circulation s'est produit hier dans le quartier de Badara, près de l'aéroport de Ndjili à Kinshasa. Selon les informations recueillies, deux bus Mercedes 207 sont entrés en...

Kasaï: Important incendie au port d’Ilebo

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi au port principal d'Ilebo, dans la province du Kasaï en République démocratique du Congo. D'après les premiers témoignages recuei...

Fungurume: la rivière Kelangile polluée après un accident de...

Dans la nuit de dimanche à lundi, un grave incident s'est produit sur la RN39 près de Fungurume (Lualaba) en RDC. Un camion-citerne transportant des acides a fait un renversement, déversant son conte...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play