Kinshasa-Bandalungwa : l’artiste comédien Ngalufar victime d’agression par des hommes armés

L’artiste comédien Ngalufar a été victime d’agression et de vol à main armée au rond-point Moulaert dans la commune de Bandalungwa.

C’est le concerné lui-même qui a dénoncé cette agression dans une vidéo qui circule en roue libre sur les réseaux sociaux que la rédaction de MBOTE.CD a visionnée ce lundi 21 février.

 » Nous revenions d’un tournage avec Fiston Saï- saï, lorsqu’il m’a fait descendre au rond-point Moulaert, j’ai vu des gens non identifiés venir m’entourer. Ils m’ont tout ravi, y compris ma carte d’électeur. », a relaté le vice-président du groupe théâtral Salongo.

Il a dans la foulée dénoncé l’insécurité qui bat son plein dans la capitale et a appelé la population à doubler de vigilance.

À travers cette vidéo comme le font remarquer ses proches, l’artiste appelle les autorités congolaises à prendre des mesures en vue de garantir la sécurité de la population congolaise.

author avatar
Christian Mampuya
Journaliste chez Mbote.cd

Articles similaires

Moïse Mbiye : « Tu ne peux pas te lever et dire que tu es co...

Deux jours après les attaques des rebelles du M23 à Goma ayant fait près de 40 morts dans le camp de déplacés de Mugungu, le pasteur Moïse Mbiye a réagi via Instagram. Ambassadeur du FONAREV, il a...

Kenya Airways suspend ses vols vers Kinshasa

Kenya Airways, la compagnie aérienne nationale du Kenya, a annoncé la suspension de ses vols à destination de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, à partir du 30 avril 2024. ...

Le procureur général de la Cour de cassation ordonne l&rsquo...

Le procureur général près la Cour de cassation a ordonné l'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de Mgr Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa. https://twitter.com/mbotecd/status/...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play