Kinshasa-Bandalungwa : l’artiste comédien Ngalufar victime d’agression par des hommes armés

L’artiste comédien Ngalufar a été victime d’agression et de vol à main armée au rond-point Moulaert dans la commune de Bandalungwa.

C’est le concerné lui-même qui a dénoncé cette agression dans une vidéo qui circule en roue libre sur les réseaux sociaux que la rédaction de MBOTE.CD a visionnée ce lundi 21 février.

 » Nous revenions d’un tournage avec Fiston Saï- saï, lorsqu’il m’a fait descendre au rond-point Moulaert, j’ai vu des gens non identifiés venir m’entourer. Ils m’ont tout ravi, y compris ma carte d’électeur. », a relaté le vice-président du groupe théâtral Salongo.

Il a dans la foulée dénoncé l’insécurité qui bat son plein dans la capitale et a appelé la population à doubler de vigilance.

À travers cette vidéo comme le font remarquer ses proches, l’artiste appelle les autorités congolaises à prendre des mesures en vue de garantir la sécurité de la population congolaise.

Articles similaires

RDC : Transférés à Kinshasa pour être séparés , les bébés si...

Les bébés siamois nés à Kwilu et transférés à Kinshasa pour être séparés sont morts hier lundi 27 Mars à la Clinique Ngaliema. À en croire la Radio Okapi, qui cite les sources médicales, ces enfan...

Football : Il y a 10 ans jour pour jour, 3 joueurs du DCMP m...

Cela fait dix ans que, 3 joueurs du Daring Club Motema Pembe ont trouvé la mort dans un tragique accident de circulation, survenu dans la commune de Limete. Il s'agit de Mozart Mwanza, Guelord Dibula...

Kinshasa : Des grévistes en colère empêchent à Nicolas Kazad...

Un groupe des grévistes constitué essentiellement des agents des services publics ont fait empêché le Ministre des finances, Nicolas Kazadi d’avoir accès à la salle d’une réunion où s'est tenu, le lu...

Partager la publication