Après avoir rempli le stade des Martyrs de Kinshasa devant plus de 150 000 personnes le 27 juillet dernier, le pasteur et artiste congolais Mike Kalambay s’attaque désormais à un nouveau défi de taille.
En effet, Kalambay et sa maison de production Maajabu Gospel ont annoncé qu’ils se produiront prochainement au Palais de la Culture d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Cette grande salle, d’une capacité de 4 000 places, accueillera donc le show événement du chanteur gospel, qui entend bien réitérer son succès retentissant à Kinshasa.
Fort de cette performance XXL dans la capitale congolaise, Kalambay semble déterminé à exporter son talent en Afrique de l’Ouest, en s’attaquant à l’une des plus grandes scènes de la région.
Le Palais de la Culture d’Abidjan, et plus particulièrement la salle Anoumabo, va ainsi accueillir ce concert tant attendu par les fans ivoiriens du pasteur-chanteur.
Cette nouvelle étape s’annonce comme un véritable défi pour Mike Kalambay, qui devra une fois encore convaincre un public nombreux avec son registre musical gospel passionate.
Après avoir rempli le stade des Martyrs, le voici qui s’attaque désormais à l’un des temples de la musique en Côte d’Ivoire. Une nouvelle consécration pour cet artiste congolais en pleine ascension.
Les billets pour ce concert événement au Palais de la Culture d’Abidjan sont d’ores et déjà en vente, à n’en pas douter, les fans seront au rendez-vous pour vibrer au son de la voix puissante de Mike Kalambay.