Le groupe Villanova de l’artiste musicien Fabregas le Métis Noir est ébranlé par la fuite de ses trois musiciens en France. Il s’agit notamment des danseuses Philo Mbuyi, Christelle et le chanteur Brassard Effacer le Tableau.
Touché par cet incident, Mumpé sort de son silence et lance un message limpide à Philo Mbuyi, Christelle et le chanteur Brassard Effacer le Tableau, tous en fuite.
Lors d’une séance de répétition à Lyon relayée ce mardi 07 décembre sur sa page Facebook, Maestro a jugé inconcevable que cette fuite intervienne à quelques jours du concert dont la tenue du spectacle est repoussée à une nouvelle date.
« Ceux qui ont fui bonne chance de là où vous êtes. Nous, on a un devoir d’honorer le drapeau de Villanova…Ils ne savent pas ce qu’ils font, parce qu’un vrai artiste défend d’abord son métier et le reste viendra après, Ça ne fait rien! », a-t-il déclaré à travers un live sur Facebook
Jusqu’à présent, trois disparitions ont été signalées dans le groupe Villanova. Le concert de Maestro à Double Mix est reporté une fois de plus à une date ultérieure.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.