Fabregas Le Métis Noir présente finalement ses excuses à sa danseuse Horline

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Après des heures de polémique et de remous suite à la vidéo le montrant pousser sa danseuse Horline à se dénuder en public, Fabregas Le Métis Noir semble avoir fini par entendre raison. Dans une nouvelle vidéo relayée mardi sur les réseaux sociaux, l’artiste congolais a en effet présenté ses excuses à la jeune femme.

« Je viens par cette vidéo demander pardon à ma danseuse Horline… » a déclaré le chanteur, reconnaissant ainsi implicitement son comportement déplacé lors de cette répétition devenue virale. Un premier pas louable vers l’apaisement d’une situation qui avait suscité l’indignation générale.

- Advertisement -

Fabregas a également tenu à s’excuser auprès de l’ensemble de ses fans à travers le monde, qu’il dit avoir « offensés » par ses agissements. Un aveu d’une rare lucidité de la part d’un artiste qui s’était d’abord retranché dans le déni en rejetant la faute sur son employée.

Cette prise de parole intervient un jour après de vives critiques à l’encontre du chanteur, dont le téléphone n’aurait « pas arrêté de sonner ». On peut imaginer que la pression a fini par être trop forte pour continuer à nier l’évidence.

Certains mélomanes estiment que que cette mésaventure servira de leçon pour l’ensemble des artistes et que de tels dérapages actes qualifiés de « misogynes » ne se reproduisent plus à l’avenir.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment