Vidéo : Pasteur Godé Mpoy se moque de Ngobila après son invalidation

Redaction Mbote
1 Min Read

La guerre des mots est déclarée à Kinshasa entre le président de l’Assemblée provinciale Godé Mpoy et le gouverneur Ngobila, tous deux invalidés pour les législatives.

Dans une chanson qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, Godé Mpoy s’attaque directement à Gentiny Ngobila. Dans ses paroles intitulées « Ba kangi yo na machine à voter, o lobaki mingi », le pasteur chante: « Tu avais trop parlé, on t’a arreté avec une machine à voter ».

- Advertisement -

Une pique claire adressée au gouverneur qui vient d’être radié de la liste des candidats aux législatives par la CENI pour des soupçons de fraude électorale. Ngobila est notamment accusé d’avoir détenu illégalement des machines à voter.

Cette chanson montre la tension qui règne désormais à Kinshasa entre les deux hommes forts radiés du processus électoral. Godé Mpoy cherche visiblement à humilier publiquement son rival en enfonçant le clou sur son invalidation spectaculaire.

Reste à savoir si Gentiny Ngobila répliquera à cette attaque musicale. L’avenir politique des deux ténors de la scène provinciale est en suspens après cette décision de la CENI qui les écarte des législatives. Une passe d’armes chantée qui promet de nouveaux rebondissements.

- Advertisement -

Voir la vidéo

Share This Article