Le Pasteur qui avait refusé 2000 Fc comme offrande d’une de ses fidèles présente ses excuses

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le pasteur Joseph Mulumba Kazongo présente officiellement ses excuses pour son acte qui a fait polémique.

On le rappelle, une vidéo l’avait montré humiliant une fidèle venue présenter une offrande de 2000 Francs congolais lors d’un culte.

Face au tollé suscité sur la toile, avec de vives critiques dénonçant son comportement arrogant et son esprit mercantile, le leader de l’Assemblée Charismatique la Gloire s’est expliqué:

« Il y a des pasteurs qui m’ont appelé, des évangélistes de partout qui m’ont aussi appelé… L’église corps du Christ est lésé. Je m’incline et je demande pardon à toute la communauté chrétienne », a-t-il déclaré.

Reconnaissant implicitement ses torts, Joseph Mulumba Kazongo cherche à apaiser la polémique avec ces excuses officielles.

Reste à voir si cela suffira à rétablir la crédibilité entachée de ce pasteur et de son mouvement aux yeux des fidèles et de l’opinion publique.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Gazo et Fally Ipupa, le choc des titans !

C'est une association des plus prometteuses qui se profile dans le game ! Selon des informations relayées par les comptes fans Instagram Gazo et Fally Ipupa, le rappeur français Gazo devrait prochain...

Gaz Mawete très critiqué par les internautes pour sa chanson...

La nouvelle chanson de Gaz Mawete divise les amateurs de musique congolaise La dernière chanson de Gaz Mawete, intitulée "Fondi lifindi lifondi yoooo", suscite une vague de critiques parmi les ama...

Universal Music Group et TikTok concluent un nouvel accord d...

Universal Music Group (UMG) et ByteDance, la maison mère de TikTok, ont finalement trouvé un terrain d'entente après trois mois de conflit concernant la rémunération des artistes sur la plateforme. ...

Partager la publication

Scandale à l’église: un pasteur congolais humilie une fidèle pour sa faible offrande de 2000 f...

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux a fait scandale ces derniers jours. Selon les internautes sur les réseaux sociaux, il s’agit de l'apôtre Joseph Mulumba Kazongo, leader de l'Assemblée Chari...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play