Gazo et Fally Ipupa, le choc des titans !

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

C’est une association des plus prometteuses qui se profile dans le game ! Selon des informations relayées par les comptes fans Instagram Gazo et Fally Ipupa, le rappeur français Gazo devrait prochainement lâcher un titre en featuring avec la superstar congolaise Fally Ipupa.

Un énorme choc des cultures pour ces deux monstres de la scène musicale urbaine ! D’un côté le phénomène du rap français, récent vainqueur de la Flamme de « l’Artiste Masculin de l’Année » aux derniers Rap Awards. De l’autre, l’icône de la musique africaine qui remplit les stades aux quatre coins du globe.

- Advertisement -

« Surveillez le ciel », c’est le seul indice mystérieux lâché sur les réseaux, de quoi attiser l’impatience des fans des deux artistes. Aucune date n’a encore été dévoilée mais ce featuring très attendu devrait logiquement figurer sur le prochain album « Pyrex II » du rappeur issu de Sevran.

Une collab démente en perspective, mariant les flows virils de Gazo aux accents rumba et ndombolo de Fally Ipupa. De quoi donner un son furieusement métissé entre la puissance du rap francilien et la grooverie des sonorités africaines !

Après son dernier album « Pyramide » certifié disque de platine et son impressionnant statut de tête d’affiche des festivals, Gazo compte bien surfer sur cette vague de succès et s’ouvrir à l’international. Quoi de mieux qu’un featuring avec un poids lourd de la musique africaine pour se frayer un chemin dans de nouveaux territoires ?

- Advertisement -

De son côté, le Congolais voit peut-être là un moyen de séduire un nouveau public plus jeune et branché. À 47 ans, l’artiste hyper populaire dans son pays et sur le continent reste encore peu connu du grand public hexagonal.

Deux monstres, deux univers… Une collaboration aussi inattendue qu’alléchante ! Que nous réservent Gazo et Fally Ipupa ? Réponse à suivre dans les prochaines semaines…

Share This Article
Leave a Comment