Felix Wazekwa fustige ceux qui critiquent la remise des passeports diplomatiques à Gims, Dadju et Koffi Olomide

Redaction Mbote
2 Min Read

L’artiste Felix Wazekwa a fustigé ceux qui critiquent les nominations de Gims, Dadju et Koffi Olomide comme Ambassadeurs culturels Congolais et l’octroi à ces artistes des passeports diplomatiques.

Dans une interview diffusée sur YouTube, Felix Wazekwa a dénoncé la jalousie de certains de voir les autres nommés pour représenter la culture Congolaise.« Ce qui m’a fait mal, c’est quoi ? C’est de voir qu’au sein de notre équipe des léopards de la musique, on vous met des joueurs comme Gims et Dadju, mais vous voulez bouder. Quel musicien si on lui dit d’organiser un festival international….,avez-vous un carnet d’adresse ? Qui allez-vous appeler ? Vous allez appeler vos frères. Mais Gims peut appeler des gens direct », a-t-il déclaré.

- Advertisement -

Concernant la nomination de Koffi Olomide, Felix Wazekwa a martelé que la nomination de Gims avait déjà fait polémique, celle de Koffi Olomide ne pouvait pas manquer de subir le même sort : « Celui de Gims avait déjà créé des problèmes. Alors celui de Koffi Olomide, est-ce qu’ils vont envore applaudir ? ». Félix Wazekwa a aussi souligné la grandeur de Koffi Olomide et que celui-ci mérite de recevoir le passeport diplomatique.

La décision du Président Felix Tshisekedi continue à créer la polémique. Les avis sont partagés entre ceux qui ont apprécié et ceux qui sont mécontents.

Share This Article
Leave a Comment