Après avoir dit aimer Branham plus que Jésus, Lifoko Du ciel s’explique

Joslin Mpoy
3 Min Read

Concernant une affaire faisant comparaison du Prophète Branham à Jésus de par le Pasteur Lifoko du Ciel, les tensions montent dans le chef des fidèles et divisent les opinions sur les réseaux sociaux.

Pour éviter le pire, Lifoko du Ciel s’exprime à propos d’une séquence de sa prédication devenue virale pour apaiser la tension après la divulgation d’une de ses récentes vidéos polémiques.

- Advertisement -
https://www.instagram.com/p/Ci9f7YXKOMY/

Lifoko ne lache rien

Le Pasteur et Chantre de l’Éternel, Lifoko du Ciel revient sur sa vidéo tirée dans l’une de ses prédications dans laquelle il témoigne un amour profond au Prophète Marion Branham que Jésus et explique le contexte de sa pensée.

https://www.instagram.com/p/CjAOGvoq47d/

«  J’ai dit lors de ma prédication que j’aime Branham plus que Jésus-Christ parce que lui-même Jésus-Christ a dit : Celui qui parle en mal du père sera pardonné. Vous pouvez même parler en mal du fils, mais pas du Saint Esprit »,

a déclaré le Pasteur Lifoko du Ciel sur la Chaîne Youtube Diaspora RDC.

Ensuite, il a éclairé l’opinion en expliquant correctement ses propos tenus pour que les fidèles chrétiens ne soient fixés:

« Ce que nous croyons c’est dans notre dispensation. Aujourd’hui comme l’a dit un grand serviteur de Dieu, la manifestation du Saint Esprit est le ministère même du William Marion Branham. Parler en mal contre cela vous ne serez jamais pardonné. Et là, je n’ai pas parlé en mal ! « ,

a renchéri l’homme de Dieu.

Pourtant, Lifoko du ciel soutient de n’avoir pas péché en faisant cette déclaration du degré d’amour qu’il a envers Branham et Jésus-Christ.

- Advertisement -

 » Dieu lui-même est dans la joie qu’on puisse aimer ses enfants même si vous ne l’aimez pas. C’est comme ça j’ai terminé ma pensée « ,

a-t-il conclu.
https://www.instagram.com/p/CjAfKIeokXL/

Pas la première fois

Cette polémique n’est pas la première dans l’histoire de ce prédicateur. La dernière en date est celle dont il avait déclaré que Jésus-Christ a légué sa mission dans le Ministère de William Marion Branham et cela avait enflammé la toile.

Joslin Mpoy

Share This Article