Affaire Branham – Lifoko du Ciel revient sur ses déclarations

Redaction Mbote
3 Min Read

Après avoir fait le tour des réseaux sociaux dernièrement dans une vidéo coupée de l’une de ses prédications, le Pasteur Chantre de l’Éternel Lifoko du Ciel est une fois de plus monté au créneau mais cette fois-ci pour éclairer l’opinion.

Ce chanteur gospel de renom a déclaré la main sur sa bible de n’avoir jamais adoré le prophète William Marion Branham et a soutenu n’avoir jamais été baptisé en son nom.

- Advertisement -

 » Je n’ai jamais adoré William Marion Branham. J’ai mis ma main sur la bible et là j’ai engagé maintenant le ciel. Si ce que j’ai dis ne pas le cas que je sois mort maintenant en laisser mes enfants et je n’ai jamais aussi été baptisé au nom de Branham ! « ,

a lâché le Pasteur Lifoko du Ciel lors de son passage à l’émission Face à face mise en ligne le 08 octobre dernier sur la chaîne Youtube Congo Buzz.

A la question de savoir pourquoi faut-il des déclarations scandaleuses, Lifoko du ciel a répondu en ce sens :

 » La communication est un instrument qu’il faut savoir comment la manipuler. Il y a ce qu’on appelle venir couper et faire dire à la personne ce qu’il n’a pas dit ! C’est un coupage monstrueux d’une prédication qui ne date pas d’aujourd’hui « ,

s’est exprimé l’homme de Dieu au cours de cette émission.

Et de renchérir :  » Tout le monde sait que Lifoko est un chrétien et croyant du message du temps de la fin apporté par William Branham et je suis dans l’obligation de croire à tout ce qu’il a dit parce que c’est un prophète de Dieu ! »

Lifoko du Ciel, le populaire ?

 » Cette fois-ci je me suis rendu compte que je suis vraiment connu parce que tout le monde réagit sur moi. L’internet est bloqué et les injures viennent de partout ! Les uns me bénissent et les autres me maudissent « 

a conclu cet homme de Dieu.

Signalons par ailleurs que récemment, le Pasteur Marcelo Tunasi avait dénoncé dans un post sur son compte Facebook la nouvelle méthode de coupage vidéo visant à nuire le Serviteur de Dieu.

- Advertisement -

Joslin Mpoy

Share This Article