Dénis Lessie sur Lifoko du ciel :  » J’ai opté pour un cessez- le feu parce que je lui ai trop attaqué !

Joslin Mpoy
2 Min Read

Reçu dans l’émission Face à Franck le 11 octobre dernier, le prophète Dénis Lessie a déclaré avoir jetté la hache de guerre contre son collègue pasteur Lifoko du ciel.

L’homme à l’écran prophétique a tout de même souligné qu’il a été choqué par les propos qu’avait tenu à ce chanteur gospel et a demandé pardon à Dieu.

- Advertisement -

 » Lifoko est un proche, j’ai opté pour un cessez-le feu parce que je lui ai trop attaqué. Que Dieu me pardonne. Lifoko fait partie des pasteurs à qui je crois « ,

a-t-il lâché.

Avant d’ajouter :  » J’ai été choqué à cause du morceau coupé dans sa prédication. J’ai été pris au piège de ce morceau. Mais, je me suis rendu compte après que c’était une longue prédication. Certains pasteurs du message m’ont proposé de l’argent pour que je n’arrête pas sur Lifoko  » a-t-il renchérit.

Un tête à tête envisagé entre les deux pasteurs?

 » Alors j’ai préféré qu’on se voit avec lui et on s’est déjà fixé sur la rencontre afin qu’il m’explique sa pensée parce que je suis un ancien Branhamiste. Mais, s’il n’arrive pas à me convaincre, je continuerai à le recadrer  » a conclu cet homme de Dieu.

Rappelons que le pasteur chantre de l’Éternel Lifoko du ciel est revenu sur ses déclarations lors d’une sortie médiatique le 08 octobre dernier sur Congo Buzz TV. L’homme de Dieu a déclaré par cette occasion qu’il n’a jamais adoré William Marion Branham.

- Advertisement -

Joslin Mpoy

Share This Article