Penielle Nsamba continue d’affirmer que le Pasteur Mike Kalambay ne prends pas en charge leurs deux enfants, Shadai et Zion, et qu’elle les élève seule.
Au cours d’un live Instagram qui a été très suivi, la jeune femme de 26 ans a déclaré : « Ce n’est pas aujourd’hui que je vais dire que Mike ne prends pas soin de ses fils; j’ai toujours été claire. Je vous ai toujours dit que je prends soin de mes enfants seule »
Penielle a en outre déclaré que le Pasteur Mike Kalambay n’a sorti aucun rond pour ses enfants, à part les 40 $ donnés à Shadai lors de sa visite.
Penielle avait organisé une collecte des fonds pour les soins de son fils Zion. Sa demande avait fait naître d’intenses réactions voire salées de certains internautes. Celles-ci envoyées sur le compte Instagram de Mme Penielle Kalambay. Comme pour recardrer certaines personnes, la mère de Zion Kalambay avait sèchement répondu à ceux qui l’avaient critiquée.
Penielle et le Pasteur Mike Kalambay sont en procédure de divorce depuis une année déjà. Une affaire conjugale truffée de rebondissements en rebondissements. Dans la foulée, cette relation de Kalambay et son épouse fait tache d’huile sur les réseaux sociaux, du jour au lendemain.