C’est aujourd’hui le jour tant attendu, celui du choc entre le TP Mazembe et le Raja Casablanca. Battu 2-0 à l’aller, les hommes de Pamphile Mihayo espèrent une revanche face à l’équipe marocaine et se qualifier pour la demie-finale.
Les décors sont déjà plantés pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. L’équipe Lushoise affiche sa determination pour ce match et devra aussi compter sur son public. Le coach Pamphile Mihayo s’est référé à des matchs passés pour rasssurer que la qualification est toujours possible côté corbeaux.
« Tout n’étant de loin pas parfait au match aller, nous nous sommes remis au travail et longuement exercés sur le modèle de bloc équipe que nous mettrons en place. A côté de ça, il nous faut réussir les enchaînements offensifs pour marquer trois buts. Je crois en la qualité de mes joueurs. Nous avons un défi à relever. Les échecs de deux dernières années ne sont à oublier. Mais nous allons nous appuyer sur des matchs références où nous avons réalisé des exploits. Face à Zamalek, Club Africain ou Espérance Sportive de Tunis. Nous avons les moyens de réussir. », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’avant match.
Le match retour entre Raja Casablanca et le TP Mazembe se jouera à partir de 14h au Stade Kamalondo.