L’égyptien Mo Suliman Fathi prend les rênes du DCMP

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

C’est un technicien de renom qui vient de débarquer à Kinshasa ! L’Égyptien Mo Suliman Fathi a officiellement signé son contrat pour devenir le nouvel entraîneur du Daring Club Motema Pembe.

L’ancien international pharaon aura pour première mission de mener les Immaculés vers un sacre en Coupe du Congo.

- Advertisement -

Fathi, qui découvrira pour la première fois le championnat congolais, a paraphé son bail en présence de son assistant Kika Christophe Musimbi, qui officiera également comme préparateur physique. Un nouveau staff ambitieux pour le club le plus titré de RDC avec 27 trophées nationaux.

L’expérimenté technicien égyptien de 58 ans aura la lourde tâche de rapidement relancer une équipe qui n’a plus remporté de titre depuis 2019. Son défi : renouer avec le succès et ramener la Coupe du Congo dans l’antre de Limage pour la première fois depuis 2002.

Fathi remplace à la tête de l’équipe son compatriote Mbiyavanga et hérite d’un groupe talentueux mais irrégulier cette saison. Il devra vite trouver la clé pour ressouder le groupe et le remettre sur les bons rails dans un contexte de ferveur populaire autour du DCMP.

- Advertisement -

Passé par les bancs d’Al-Ahly, Al-Masry et de la sélection égyptienne des moins de 23 ans, Mo Suliman Fathi apporte son riche vécu au championnat congolais. Une belle opportunité pour le DCMP de briller sous la houlette de ce technicien réputé. Première échéance, dès dimanche face aux surprenants promus de Cult Nasr en Linafoot.

Share This Article
Leave a Comment