Les dirigeants du FC Lupopo interdisent à leurs fans de soutenir TP Mazembe.

La cellule sportive du st Eloi Lupopo met en sous surveillance les supporteurs de leur Club qui veulent supporter les corbeaux du TP Mazembe au nom de Lupopo pour la rencontre qui aura lieu ce week-end contre le Raja de (Maroc).

Dans une vidéo de plus au moins de deux minutes publiée sur la page Facebook du Tp Mazembe, disant que les corbeaux peuvent compter sur le soutien de FC Lupopo pour le compte de match retour qui leur opposera au Raja de (Maroc) au stade Kamalondo de (Lubumbashi).

Cependant le département de la communication sportive du Fc Lupopo ne veut pas voir cette mobilisation venir supporter le Tout Puissant au nom de leur équipe. Et dément toute cette démarche entamée et signale que ce groupe des personnes n’ont pas une amabilité d’engager l’équipe.

Pour la cellule de communication, ce qui est important pour les cheminots, c’est La linafoot, que les supporters restent concentrer sur la Linafoot et les différents matchs de leur équipe chérie.

Signalons que les fanatiques de st Eloi Lupopo ont plusieurs fois apporté leurs soutiens au TP Mazembe dans la plupart de cas sans problème, l’on se rappellera en 2010 et en 2011.

Le TP Mazembe est dans une mauvaise porture pour la qualification après qu’il allait était battu par le score de 2-0 face au Raja de Casablanca de (Maroc) le vendredi dernier pour la phase aller de 1/4 de finale de la ligue des champions de la CAF. Pour réussir une remontada, les corbeaux veulent un accompagnement de tous, chose impossible du côté des cheminots.

Articles similaires

Fiston Mayele nominé pour le trophée du Joueur Interclubs 20...

Bonne nouvelle pour le football congolais. Fiston Mayele fait partie des trois finalistes pour le titre de Joueur Interclubs de l'année 2023, décerné dans le cadre des CAF Awards. L'attaquant du ...

Bestine Kazadi dit avoir laisser 1,75 million de dollar d&rs...

Bestine Kazadi revient sur son mandat à la tête de l'AS V.Club Bestine Kazadi s'est exprimée sur son mandat à la présidence de l'AS V.Club, après sa destitution lors de l'Assemblée Générale Extrao...

L’hymne officiel de la CAN/Côte d’Ivoire très cr...

C’est Quelques jours après sa sortie officielle, la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2024 est au centre des vives critiques des plusieurs ivoiriens et amateurs du football africain. Comme...

Partager la publication