Jenny Hermoso sur la baisée de Louis Rubiales, président de la fédération espagnole :  » Je n’ai pas aimé… »

Le sacre de l’Espagne en finale de la Coupe du Monde face l’Angleterre (1-), a été marqué par une célébration particulière du président Louis Rubiales qui embrassait la joueuse Jenny Hermoso.

Ce geste a fait le tour du monde au moment de la remise des médailles, qui a vite suscité, quelques jours après la réaction de l’attaquante de la Roja.

Lésée par cette baisée brutale, la joueuse de 33 ans s’est montrée contre ce geste spontané à l’endroit de son numéro un de la fédération espagnole emporté par l’euphorie du club.

 » Je n’ai pas aimé ça », a-t-elle révélée.

Et d’après certains internautes, la baissée du dirigeant espagnol à Jenny est un geste d’affection pour saluer la grande performance du sacre de la Roja en Australie.

Cependant, d’autres s’interrogent sur une probable relation entre les deux personnes dévoilée par les caméras.

Mais à allures où vont les choses, ce geste simple pourrait avoir une tournure contre le président de la fédération espagnole. Ce dernier a déjà été accusé d’organiser les orgies avec l’argent de la fédération.

author avatar
Grace Izi Diakubama

Articles similaires

L’égyptien Mo Suliman Fathi prend les rênes du DCMP

C'est un technicien de renom qui vient de débarquer à Kinshasa ! L'Égyptien Mo Suliman Fathi a officiellement signé son contrat pour devenir le nouvel entraîneur du Daring Club Motema Pembe. L'an...

Keylor Navas dit adieu au PSG

C'était sans doute son dernier match sous les couleurs parisiennes. Titularisé face au Havre AC samedi en Ligue 1 (1-1), Keylor Navas a profité de cette rencontre pour faire ses adieux au Paris Saint...

Le Ballon d’Or de la légende Maradona bientôt vendu au...

C'est un événement historique qui s'annonce dans le monde du football. Le Ballon d'Or remporté par Diego Maradona comme meilleure joueur de la coupe du monde en 1986 va prochainement être mis aux enc...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play