samedi, juillet 11, 2020
Accueil Actualités RDC-Procès Mukuna : La prochaine audience fixée au 5 juin (Jean Claude...

RDC-Procès Mukuna : La prochaine audience fixée au 5 juin (Jean Claude katende)


Maître Jean-Claude Katende, avocat du chef spirituel de l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), Évêque Mukuna, a annoncé ce vendredi 29 mai 2020, que la prochaine audience de son client est fixée le 05 juin.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Il s’agit de la prochaine audience du procès du pasteur Pascal MUKUNA de l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) et Madame Mamie Tshibola, qui est fixé à la date du 05 juin, comme l’a fait savoir Me Jean Claude katende, avocat de Mukuna.

Il a par ailleurs fait savoir que l’audience de ce jour a consisté à la présentation du prévenu et de la plaignante.

A en croire le Président de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme (ASADHO), c’est après cette étape que les avocats de Mukuna ont sollicité et obtenu une remise au 5 juin, pour s’imprégner du dossier et préparer leurs moyens de défense.

« L’audience d’aujourd’hui a consisté en la présentation du prévenu et de la plaignante ; Évêque Mukuna et Mamie Tshibola. Les avocats de l’évêque Mukuna ont sollicité une remise au 5 juin, ce qui leur a été accordé », a indiqué J-C Katende.

A titre de rappel, le patron de FC Renaissance est à la prison centrale de Makala depuis le 14 mai dernier, après avoir été accusé par Madame Mamie Tshibola pour viol, menace de mort avec l’arme à feu, rétention de documents parcellaires et plusieurs bien immobiliers.

Hervé Kabwatila

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

« Quand je les bénissais au mariage, j’avais pleuré parce que...

0
Le père de Penielle a confié qu’il avait regretté lorsque sa fille avait épousé son ex mari, le Pasteur Mike Kalambay.
%d blogueurs aiment cette page :