Invité dans l’émission B-one music dimanche dernier, le pasteur chantre Patrice Ngoy Musoko s’exprimé au sujet des comportements de certains de ses collègues pasteurs.

Le responsable de l’église » Mon âme loue l’Éternel » a profité de l’occasion pour apporter de la lumière aux enfants de qui se posent mille et une question sur les comportements de certains serviteurs de Dieu.
» Un pasteur qui s’est donné ce titre est différent de celui qui est baptisé du Saint Esprit « ,
a a lâché le frère Patrice Ngoy lors de son passage dans l’émission B-one music diffusée le 05 Novembre sur B-one Télévision.
Avant d’expliquer : » Celui qui a le Saint-Esprit ne peut pas avoir le sang chaud. Mais celui qui s’est donné ce nom peut tout faire « , a-t-il renchérit.
A la question de savoir comment reconnaître un vrai seviteur de Dieu, le frère Patrice a répondu en ces mots :
» La réponse est simple. On reconnaît un vrai pasteur non pas par ce qu’il prêche, mais par des actes qu’il pose et ses pratiques « ,
a réagit ce pasteur chantre au cours de cette émission.
Et d’ajouter : » Le Saint-Esprit nous impose certains retenus, de la pudeur ! Comme 1 Corinthiens 10:23 nous dit tout est permis, mais tout n’est pas utile « , a conclu frère Patrice Ngoy Musoko.
Par ailleurs, le pasteur chantre Patrice Ngoy Musoko a invité les chrétiens à faire confiance à Dieu à chaque étape de leur vie.
Joslin Mpoy