Lors de sa sortie médiatique récemment dans l’émission » Toto8kend « , le Pasteur Dénis Lessie a parlé de son projet Afro-Pétage et a répondu à une question concernant le frère Patrice Ngoy Musoko.

D’après l’homme du pétage, le responsable de l’église » Mon âme loue l’Éternel » ne peut pas l’attaquer sachant qu’il est un vrai guerrier.
» Frère Patrice ne peut pas me toucher parce qu’il sait que je suis un guerrier. Il sait que s’il ose les armes s’élèveront ! « , a déclaré le prophète Dénis Lessie lors de son passage dans l’émission Toto8kend publiée récemment sur la chaîne YouTube Kin24.
Et de renchérir : » Je suis Dénis Lessie qui marche en sens unique ! Je ne déroute pas les enfants de Dieu, je prêche plutôt à ma manière ! « , a-t-il ajouté.
Est-ce que l’Association des Musiciens Chrétiens du Congo apprécie ce que fait Dénis Lessie ?
L’homme à l’écran prophétique a soutenu ne pas faire partie de leur corporation.
» Je ne suis pas chez eux parce qu’ils sont très petits ! Je suis un pasteur et un évêque de haut niveau. J’ai fait ce qu’on appelle » Afro-Pétage « . Je ne suis pas dans le gospel « , a conclu cet homme de Dieu.
Rappelons que le frère Patrice Ngoy Musoko a récemment lors d’une de ses sorties médiatiques, refusé de répondre aux questions concernant Dénis Lessie.
Joslin Mpoy