Frère Patrice Ngoy Musoko : « Des gens de mauvais cœur ont voulu qu’on fasse le test en Afrique…Que Dieu les confonde »

Redaction Mbote
2 Min Read
????????????????????????????????????

Le Frère Patrice Ngoy Musoko a adressé une prière à Dieu au sujet de l’affaire du vaccin contre le Covid-19, dont quelques médecins ont voulu qu’il soit d’abord testé en Afrique.

Au cours d’une prière diffusée en live sur la page Facebook de son frère Werrason, le Frère Patrice Ngoy Musoko a dit : « Des gens de mauvais cœur ont voulu qu’on fasse le test en Afrique pour que nous mourrons. Ils veulent nous considérer comme des rats de laboratoire, alors que Dieu nous créés et ne nous a pas considéré comme des rats. Nous demandons à Dieu qui nous a créés de mettre fin lui-même à ce problème. Sommes-nous des personnes qu’il a créées à son images ou sommes-Nous des rats ? Qu’il confonde tous ces gens ».

- Advertisement -

Tout a commencé lorsque le Docteur Français Jean-Paul Mira a demandé au cours d’une émission que le vaccin contre le Covid-19 soit d’abord expérimenté en Afrique. Ces déclarations avaient déjà suscité la colère de plusieurs personnes, y compris des célébrités africaines comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Koffi Olomide, Werrason, Dadju. Ces colères se sont encore accentués lorsque le Docteur Muyembe avait annoncé que la RDC était candidate pour expérimenter ledit vaccin. Heureusement qu’il s’est rétracté.

Share This Article
Leave a Comment