Démission de Haya Mvita ex manageure de Ferre Gola a suscité diverses réactions des amoureux de la bonne musique en général et les golois en particulier. La dernière en date est celle du pasteur Dénis Lessie qui a à son tour, exprimé son regret au sujet du départ de cette femme.
D’après l’homme du pétage, Haya Mvita a beaucoup aidé Jésus des nuances et a déclaré qui est parmi ceux qui n’apprécient pas l’entourage de l’artiste.
» Cette fille là vit en Europe. Elle connait mieux le management de l’Europe malgré que les autres disent qu’elle ne s’est jamais passée sur les grandes chaînes de télévision européennes pour vendre l’image de son artiste. Passer fréquemment sur des chaînes européenne est coûteux ! C’était plutôt une responsabilité des partenaires qui devraient lui soutenir dans sa mission « ,
s’est indigné le prophète de la nation au cours d’une émission Youtube postée le 11 octobre dernier.
Avant d’ajouter : » Je fais partie de ceux qui souhaitent que Ferre Gola se sépare de son entourage. Mais je regrette la perte de cette fille, elle était trop importante et elle a beaucoup soutenue Ferre Gola ! » a-t-il renchérit.
Dénis Lessie plaide pour le retour de Haya Mvita dans l’entourage de Ferre Gola
» Ferre doit faire tout pour récupérer cette fille et avoir plusieurs journalistes qui travailleront sur son image afin de mettre à leur disposition des moyens qu’il faut pour bien travailler »
a-t-il conclu.
Pour rappel, Haya Mvita ex manageure a accusé de nombreuses personnes de l’entourage de l’artiste dans une publication sur sa story Instagram d’avoir mené des campagnes pour que ses initiatives soient boycottées.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.