Haya Mvita, ex manageure de Ferre Gola, s’est exprimée sur l’entourage de l’artiste et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre du tout. Elle a accusé plusieurs personnes d’avoir lancé des campagnes pour boycotter ses initiatives.
Le contrat entre Haya Mvita et Jesus de Nuance est arrivé à son terme depuis le mois de septembre. Nouvelle confirmée par l’artiste qui a tenu à préciser qu’il n’y a aucune embrouille avec son ex manageure. Si cette dernière est restée en très bonne relation avec le Padre, ce n’est pas le cas avec d’autres proches de l’artiste.
Dans sa publication sur sa story Instagram, Haya Mvita a accusé de nombreuses personnes dans l’entourage de l’artiste d’avoir mené des campagnes pour que ses initiatives soient boycottées.
« Oui. Des campagnes de boycottes organisées en interne à l’encontre de mes initiatives, mon travail et mes responsabilités. Mon poste de Manager a été le sujet de convoitises systématiques par un groupuscule d’opposants animés d’une vision régressive et nostalgique à des pratiques d’une époque passées. Malgré la résilience, d’innombrables efforts et la bonne volonté, il s’est avéré impossible de progresser ou d’exercer un bon travail »,
a-t-elle écrit.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.