Trophée des Champions 2024 : Le stade des Martyrs de Kinshasa choisi pour accueillir le match PSG-Lille ?

Redaction Mbote
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Lors d’un entretien ce mardi à Paris avec Nasser Al-Khelaïfi, le président Félix Tshisekedi a défendu la candidature du stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir le Trophée des Champions 2024 opposant le PSG au LOSC.

Selon nos informations, le dirigeant qatarien du PSG et le chef d’Etat congolais se sont entretenus dans les salons de l’hôtel Crillon à Paris pour évoquer l’organisation de cette rencontre prévue en août prochain.

- Advertisement -

Soutenu par Thierry Braillard, la RDC souhaite convaincre Al-Khelaïfi, membre influent du Conseil d’Administration de la LFP, de désigner le stade des Martyrs. D’une capacité de 80 000 places, l’infrastructure répond aux attentes de ce match.

En concurrence avec la Chine qui accueille l’événement depuis 2018, Kinshasa espère faire pencher la balance grâce à cette visite diplomatique de son président à Paris.

Le choix définitif sera annoncé dans les prochains jours par la LFP. Mais cette rencontre au sommet pourrait offrir un avantage à la candidature congolaise pour accueillir la supercoupe française.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment