C’est une annonce fracassante qu’a fait Booba sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a révélé ce mardi 13 février que son label 92i Africa avait décidé d’attaquer en justice le rappeur camerounais Didi B.
En effet, 92i Africa avait signé Didi B et lui avait accordé sa confiance pour lancer sa carrière, avec le soutien du distributeur Universal Music Africa. Cependant, l’artiste ivoirien n’aurait pas respecté ses engagements contractuels en sortant plus de 20 titres sans l’accord préalable du label selon un communiqué publié par B2O.
Malgré une ouverture au dialogue, 92i Africa n’aurait reçu aucun retour positif de Didi B. Le label a donc choisi d’entamer une procédure judiciaire à son encontre pour réparation de préjudice.
Toute sortie future de titres par Didi B en dehors du cadre contractuel sera désormais considérée comme une violation de droits, prévient Booba. Une sanction qui prouve la fermeté du Duc et de son écurie 92i face au non-respect des engagements. Didi B risque gros dans cette affaire.