Booba, rappeur français emblématique, n’a pas hésité à prendre la défense de la star du football Cristiano Ronaldo face à un fan irrespectueux. Tout a commencé lorsqu’un internaute a comparé de manière peu flatteuse le rappeur belge Damso à Ronaldo, affirmant que depuis que Damso a quitté le label 92i de Booba, sa carrière a connu des difficultés, tout comme celle de Ronaldo après son départ du Real Madrid.
Booba, connu pour son franc-parler, n’a pas tardé à réagir. Dans un tweet, il a pris la défense de Ronaldo, déclarant : « Tout à fait d’accord avec toi, par contre, tu ne peux pas manquer de respect à Ronaldo comme ça ! Le 7, c’est le 7. » Cette réaction montre une fois de plus que Booba ne rate pas une occasion de tacler son ancien protégé Damso, qui a récemment annoncé la fin de sa carrière musicale après la sortie de son prochain album prévu l’année prochaine.
Damso avait en effet déclaré dans un message sur Instagram : « BĒYĀH sera mon dernier album. J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout. Vie sur nous et à l’année prochaine. » Cet internaute a donc comparé la situation de Damso à celle de Ronaldo, qui a connu des difficultés après avoir quitté le Real Madrid, son club de toujours.
Booba, toujours prompt à réagir à l’actualité de ses pairs, n’a pas manqué cette occasion de défendre Ronaldo et d’enfoncer un peu plus Damso, son ancien protégé du 92i. Cette nouvelle prise de position de Booba ne manquera pas de faire réagir dans le milieu du rap français.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.