Les organisateurs du Yardland Festival, rendez-vous incontournable des cultures rap et urbaines, viennent d’annoncer la présence de Didi B pour leur édition 2024. Le 6 et 7 juillet, la star ivoirienne se produira à l’Hippodrome de Paris-Vincennes.
Il deviendra ainsi le premier artiste africain de sa génération à se produire dans cette arène mythique, devançant Koffi Olomide bien que n’étant pas de cette catégorie, qui s’y produira l’année suivante. Un véritable événement pour Didi B qui marquera un peu plus l’histoire de la scène rap française.
Auteur de nombreux tubes qui ont résonné au-delà des frontières, le rappeur ivoirien de la trentaine monté de plus en plus comme une flèche.
Sa stature de talentueux du hip hop made in Afrique se dessine encore et encore. Sa participation au Yardland Festival scellera encore davantage les liens musicaux unissant la France à la Côte d’Ivoire.
Didi B devrait offrir une prestation inoubliable à Vincennes. Un concert qui promet de faire date pour la diaspora africaine de France.