Dans un surprenant revirement, c’est Horline, la danseuse qui avait été priée de se dénuder en public par Fabregas Le Métis Noir, qui vient de prendre la défense de son employeur. Alors qu’on attendait des excuses de la part de l’artiste congolais pour son comportement jugé « irrespectueux » par certains observateurs, c’est la principale victime de cette mésaventure qui est une nouvelle fois montrée du doigt.
Dans une vidéo devenue virale, on peut en effet entendre Horline dédouaner complètement Fabregas et affirmer que celui-ci est « insulté pour un acte qu’il n’a pas commis ». Selon ses dires, le chanteur leur interdirait même de se déshabiller en public.
« Si je regarde cette vidéo, je vois comment mon président est insulté pour un acte qu’il n’a pas commis », déclare-t-elle, renversant ainsi la responsabilité qui avait été imputée à Fabregas après la diffusion des premières images choquantes.
Une sortie pour le moins étonnante de la part de celle qui avait pourtant, bien malgré elle, été la protagoniste forcée de cette regrettable mise en scène.
Selon certaines indiscrétions, Horline aurait en effet été contrainte par son employeur de faire ces déclarations pour le dédouaner publiquement. Un nouvel épisode qui ne fait que renforcer le sentiment d’un déséquilibre criant des rapports de force dans ce milieu artistique.
Au lieu d’enfin reconnaître ses torts, Fabregas Le Métis Noir imposerait une nouvelle fois sa loi à sa danseuse. Plutôt que de présenter des excuses, il préfèrerait se défausser sur sa propre employée. Une attitude une nouvelle fois indigne qui dessert gravement l’image de cet artiste selon d’autres amateurs de la musique.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.