Tina Glamour, la mère du regretté Dj Arafat n’en démord pas. Elle règle ses comptes à la présentatrice de l’émission Peopl’emik, Annie France Bamba qui lui avait fait des remarques par rapport à son comportement d’une façon virulente et avec un ton autoritaire.
Annie France Bamba fait le buzz après avoir recadré Tina Glamour de son attitude envers les amis de Daishikane, notamment Olokpatcha, Oscars le grand frère et tant d’autres, cela avec une agressivité verbale et un ton si autoritaire.
À travers une courte vidéo partagée largement sur les réseaux sociaux, la désormais présidente de la « Yorogang » a critiqué sévèrement la fameuse chroniqueuse ivoirienne. Tina Glamour estime que Annie France Bamba n’a pas d’éthique journalistique.
» Tu n’as pas d’éthique journalistique. Façon ta bouche est pointue comme un pinceau. Je me suis abstenue par respect du patron de la chaîne « La 3″. Parce que moi je suis une personne où tu penses que tu peux marcher dessus. », a réagi Maman Tina
Signalons que la réaction d’Annie France Bamba est consécutive au comportement de Tina Glamour envers les proches d’Arafat Dj. Via ses lives, Glammour insulte tous ceux qu’elle considère comme, les détracteurs de son fils.
Grâce Bolakongo