Ça brûle entre Serge Beynaud et le Général Camille Makosso. Ce dernier a accusé le premier d’avoir sacrifié son danseur Dada pour des fins obscures.
C’est ce mardi sur Facebook que Le Roi de la Marmaille a fait ses révélations sans mâcher les mots.
“Serge Beynaud a sacrifié son danseur pour atteindre le niveau de Fally Ipupa”, a révélé le pasteur ivoirien connu notamment pour son côté réactif et gueulard.
Un accident de travail selon Beynaud
Quelques jours après le décès de ce jeune artiste, Chris Daniel à l’état civil, Serge Beynaud est sorti de son silence pour éclairer la lanterne. L’interprète de “c’est dosé” a donné sa version des faits en révélant qu’il s’agissait d’un accident de travail.
Dans une vidéo dévoilée récemment sur le réseau, Serge a fait savoir que le jeune homme a été électrocuté en plein tournage d’un clip.
“Il se trouvait au mauvais endroit lors du tournage et a été électrocuté, malheureusement pour lui, malgré plusieurs tentatives de le sauver, il a rendu l’âme..”, a déclaré Beynaud.
Une révélation considérée fausse par Makosso.
Évidemment, Camille Makosso a estimé que cette mort n’est pas naturelle et que l’ambianceur ivoirien a envisagé de monter encore plus haut en musique. C’est ce qui selon lui l’a poussé à sacrifier ce jeune homme.
Jegou – Miguel