Après 4 jours en détention provisoire au Parquet général de Kinshasa/Gombe pour avoir diffamé l’artiste musicien Fally Ipupa et son épouse Nana Ketchup, la chroniqueuse Sarah Tola a été transférée ce mardi 11 mai à la prison centrale de Makala.
Malgré les interventions et demandes de certaines personnes, le plaignant a décidé quand même d’aller jusqu’au bout avec sa démarche. Conséquence, Sarah Tola a été embastillée.
La femme de l’artiste musicien Diego Milito a été interpellée depuis vendredi 7 mai par la justice congolaise à la suite de ses attaques à la personne de l’Empereur 120k sur les réseaux, concernant l’affaire Nicky Menga. Un dossier qui crée le buzz sur la toile à cause des différentes révélations de Nicky Menga alias Barcelone, qui affirme être enceinte de El Mara.
Sur Instagram, Nicky Barcelone a posté sa conversation avec la chroniqueuse Sarah Tola, au cours de laquelle elle lui livrait quelques informations dont « le plaignant me demande de dire que c’est Nicky Menga qui m’a payée pour diffamer le couple Ipupa ».
Grâce Bolakongo