Un an après, Nana Ketchup, la femme de Fally Ipupa présente l’avancement des travaux de sa maison à Pointe Noire

Redaction Mbote
2 Min Read
Nana Ketcup Pointe noire

Nana Ketchup dévoile les avancées de son immense chantier à Pointe Noire

Un an après avoir démarré les travaux, Nana Ketchup donne des nouvelles de son imposant chantier d’habitation à Pointe Noire sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, l’épouse de Fally Ipupa fait visiter les lieux à une ingénieure pour discuter des avancées et des aménagements en cours.

- Advertisement -

On découvre ainsi que la belle demeure de deux étages surplombant l’océan Atlantique est quasiment achevée. Seul le chantier extérieur reste encore considérable avec l’aménagement paysager et la construction d’annexes.

Nana Ketchup échange notamment avec sa collaboratrice au sujet d’un espace de stationnement prévu pour les jet-skis. D’autres bâtisses sont également envisagées en complément de la résidence principale.

Des maison pour sa famille

Fally Ipupa avait lui-même confirmé avoir une maison à pointe noire lors d’une conférence de presse en Mai 2023. “Moi je suis un artiste panafricain. Je suis congolais mais je fais de la musique pour les gens d’ici, j’ai des amis ici, j’ai une maison à Brazzaville et à Pointe Noire…”

- Advertisement -

Avant de précisé que la maison de Brazzaville était pour ses enfants et ” à Pointe Noire c’est mère (cfr. sa femme Nana Ketchup)” .

Un an après avoir démarré les travaux de ce projet immobilier d’envergure, la businesswoman congolaise montre que sa luxueuse villa pointe-novienne est sur le point d’être livrée. De quoi ravir les nombreux fans curieux d’en savoir plus sur ce chantier hors-norme.

Voir la Vidéo

Share This Article