Très connu notamment pour des nuances dès l’intro ou à la fin de ses chansons, Dadju ne manque pas d’occasion pour faire son onomatopée « Oh oh, ah ah » dans ses tracks. Mais dans « la Belle », le Prince Dadj n’a pas usé de cette fameuse expression.
Depuis belle lurette, des fans et mélomanes savent que Dadju signe toujours ses chansons avec ses nuances légendaires. L’artiste lui-même a révélé la chanson dans laquelle il a omis d’en faire.
« Belle » est la chanson dans laquelle le chanteur à la voix « velours » n’a pas recouru à son « Oh oh ah ah ». Il l’a révélé à la suite d’une question lui posée par un internaute sur les réseaux sociaux. Le Prince Dadj a publié le cover de la chanson « Belle » qui l’a réuni avec son frère Gims et Slimane en guise de réponse. Comme pour dire c’est dans ce morceau qu’il n’a pas fait son onomatopée de cœur « Oh oh ah ah ».

Pour rappel, « Belle » est la première chanson qui a mis ensemble ces trois artistes précités de la musique française. C’est en fait une reprise de la pièce « Notre-Dame de Paris ».
Jegou – Miguel